AmandineD3.jpg

Samedi 17 & dimanche 18 sept 10h>17h

Stage d'accordéon diatonique

Avec Amandine Dulieux

Contenu

Sur un panel de 2 ou 3 morceaux (traditionnels ou non) préalablement envoyés (à la convenance des stagiaires), nous aborderons ensemble un petit travail sur les accords mains droite en lien avec les morceaux, le travail du soufflet pour la musicalité et la respiration, les doigtés pour la main droite.


Le geste et le mouvement seront le point centrale, ce qui permet à des non-lecteurs par exemple d'y trouver également une place.

 

Chaque début de journée proposera un petit échauffement corporel.

 

Niveau ou expérience requis

Stage ouvert à tous sauf débutant complet.

À propos d'Amandine Dulieux

Depuis l'âge de 9 ans, Amandine apprivoise la boîte à frissons diatonique pour ne faire qu'un avec elle. Elle a suivi entre autre les pas de François Heim, Stéphane Milleret, Norbert Pignol pour façonner un jeu qui lui est propre. Aujourd'hui enseignante en accordéon diatonique dans deux écoles de musique des Hautes Alpes (Tallard et Veynes), elle transmet sa passion pour le diato à qui veut bien se lancer dans l'aventure. Par ailleurs, elle joue dans Nid'oc (compagnie d'arts de la rue), En Avant 3 (groupe de bal et musique à danser) et en solo (A soufflet, boutons et cordes vocales).
 

École primaire Léo Malet

Tarif unique

125€ + 15€ d'adhésion à l'association Montpellier Accordéon pour la période allant du 01/09/2022 au 31/08/2023.

 

Les repas du midi, inclus dans le forfait stage, seront préparés par Time Food qui vous régalera à coup sûr avec ses bons petits plats faits maison.

Inscription avant le 10 septembre 2022

(via la plateforme Helloasso)

(bulletin d'inscription accompagné du règlement à envoyer à l'association Montpellier Accordéon)

C'EST COMPLET !

 

 

L'accès aux locaux se fait par le parc Dioscoride.

Voie postale