Affiche2020-Final copie.jpeg

Covid-19 / Conditions d'accès

Un protocole sanitaire sera mis en place pour garantir la sécurité de tous, public, artistes et équipe du festival, conformément aux annonces gouvernementales.

 

La présentation du pass sanitaire (à partir de 18 ans) et le port du masque seront obligatoires sur tous les lieux du festival.

 

Le pass devra attester :
> Soit d’une vaccination complète : pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), le Pass est valide 7 jours après la seconde injection. Pour ceux à une seule injection (Johnson & Johnson), il est valide 28 jours après.
> Soit d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.
> Soit du résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.

Le pass sanitaire devra être présenté via votre application mobile TousAntiCovid ou au format papier avec un QR code. Il sera vérifié par un système dont le résultat est indépendant de notre volonté.


L’accès sera refusé à toute personne ne se soumettant pas à ces formalités et n’ayant pas son pass sanitaire valide. Le billet ne sera pas remboursé.

Dans le cas de Covid-19 avéré avant la représentation, nous nous engageons à rembourser vos billets de concerts sur présentation d’un justificatif permettant d’établir formellement votre situation.

Le festival vous remercie de votre compréhension.