Naragonia vignette.jpg

Samedi 17 sept 18h30

Naragonia

Bal folk

Naragonia n’a pas son pareil pour nous confectionner des petits plats musicaux de toute beauté, succulents à souhait, voluptueux et intimistes… A découvrir au plus vite sur les parquets tout autant qu’en concert.

Le duo fut fondé en 2003 lors du festival Andanças au Portugal. Depuis Naragonia a, en dehors de la Belgique, joué à plusieurs reprises dans toute l’Europe. La musique du groupe est constitué de compositions de Pascale et Toon et a enregistré jusqu’à présent 8 CDs.

Leur impact a un profond retentissement sur le monde folk à travers l’Europe. Ainsi leur musique est devenue une source d’inspiration pour quantité de musiciens et plusieurs de leurs mélodies ont été reprises par d’autres groupes tant en Belgique qu’à l’étranger, du Portugal à la Russie, de la Suède aux Etats-Unis…Certaines mélodies de Naragonia sont devenues des “standards” du folk.

 

Au fil des années, le groupe a collaboré à différents projets tant dans le monde du théâtre (Tal en Thee et Theater de Spiegel) qu’avec d’autres groupes étrangers (Fernhill, Andy Cutting, Paulo Lameiro, Grégory Jolivet et bien d’autres…). Naragonia, c’est une histoire riche de voyages et de belles rencontres.


Pascale Rubens - Accordéon diatonique / violon

Toon Van Mierlo - Accordéon diatonique / cornemuse

www.naragonia.com

Jardin de la Mpt Marie Curie

Soirée bal+concert

Naragonia + Joulik

Tarif unique

17€ 

PASS vendredi + samedi

24€

Gratuit pour les moins de 12 ans

Réservez dès maintenant, les places en vente sont limitées !

Réservation en ligne

via la plateforme HelloAsso :

Buvette et petite restauration sur place

(Carte bancaire non acceptée)

Ouverture du lieu à partir de 18h

 

En cas de mauvais temps

Le concert aurait lieu à l'intérieur de la Maison pour tous Marie Curie.